Concours Talents & Talents des Cités du BGE Ismer - La catégorie "Dynamiques rurales" primée par Monceau Assurances

Publié le 22 octobre 2014

 

À Châteaudun, le 12 juin dernier, des jurys de professionnels (entreprises de toutes tailles, banques, élus locaux et régionaux, représentants de l’état, structures d’accompagnement…) avaient désigné les lauréats du concours Talents de la création d’entreprise en région Centre. C’est ainsi que six entrepreneurs ont été primés dans leur catégorie et se sont vu remettre une récompense financière le 3 octobre dans les locaux de l’entreprise INNO’BAT, à Châteaudun.

Être désigné « Talent » de la création d’entreprise signifie, pour un entrepreneur, que son projet est reconnu par les acteurs de la création d’entreprise, les grandes entreprises françaises et les institutionnels. Ce prix est un label et un gage de sérieux auprès des banques. Il permet par ailleurs de valoriser son activité via une campagne de communication dédiée.

Dans la catégorie "Dynamiques rurales", Céline Faure a été récompensée par Monceau Assurances.
À 29 ans, Céline Faure a grandi à la campagne au milieu de parents et grands-parents agriculteurs. Amoureuse des produits fermiers, elle a décidé d’en faire son métier. Avec le soutien de la BGE Cher, elle lance La Berouette Berrichonne, un site internet de vente et livraison de produits fermiers locaux. Les produits proposés sont divers (viandes, fruits, légumes, fromages…) et proviennent exclusivement de producteurs de la région Centre.

Consulter le communiqué de presse du BGE Ismer


Monceau Assistance

Accéder à mon espace personnel

     

Accéder à l'espace présidents

     

Nous rencontrer

     

Les sociétés du groupe Monceau Assurances adhèrent à plusieurs fédérations professionnelles