Le groupe Monceau Assurances livre un nouvel immeuble !

Publié le 27 décembre 2019

Après un peu plus de deux ans de travaux, l’immeuble du 22-26 rue de Calais a été inauguré mercredi 30 octobre 2019, et livré à son locataire unique le 1er décembre.

Acquis en 2015, cet immeuble Haussmannien situé dans le 9ème arrondissement de Paris a fait l’objet d’une restructuration lourde. Ses 5000 m2 ont été entièrement repensés et restructurés au point d’avoir obtenu une labellisation « Haute Qualité Environnementale Exceptionnelle ».

Ce label salue la durabilité de la construction, sa capacité à réduire drastiquement ses coûts d’entretien et de fonctionnement, à commencer par ses consommations énergétiques, tout en respectant son architecture initiale de grande qualité. La philosophie de cette rénovation est résolument placée sous le signe de la modernité et du respect de l’environnement : le bâtiment figure parmi les rares immeubles parisiens haussmannien, et est le seul à bénéficier d’un système de géothermie pour alimenter sa climatisation. 

 

Les futurs occupants pourront profiter d’un espace chic, naturel et serein. Bois exotique, verrière, jardin paysagé, patio ouvert, toit végétalisé offrant une vue sur le Sacré Cœur… Un cadre de travail exceptionnel !

Le bâtiment dispose de plateaux de bureaux organisés autour d'une cour intérieure, d'une façade en pierre de taille ainsi que d’un hall prestigieux où trône un monumental escalier ancien ; il accueille depuis peu les salariés de l’entreprise Deezer.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez le communiqué de presse du "22 rue de Calais"

 

    

 

 


Monceau Assistance

Accéder à mon espace personnel

     

Accéder à l'espace présidents

     

Nous rencontrer

     

Les sociétés du groupe Monceau Assurances adhèrent à plusieurs fédérations professionnelles