L’immeuble « Le Quatre Cambacérès » disponible en mars 2019

Publié le 09 novembre 2018

L’immeuble haussmannien actuellement en restructuration rue de Cambacérès à Paris 9 est un hôtel particulier de cinq étages, revisité de manière contemporaine, d’une surface utile d’environ 2.197,00 m² bénéficiant d’un jardin, longé par une galerie de verre, pavée de granit noir. L’immeuble se compose de 5 étages, un rez-de-chaussée de réception et un sous-sol (qui accueillera de futures salles de réunion), desservis par un ascenseur vitré et un escalier sur-mesure.

Situé à toute proximité de la gare Saint-Lazare et en plein cœur du Quartier Central des Affaires, l’immeuble bénéficie d’une visibilité unique grâce à sa position à l’angle de la rue de Cambacérès et de la place des Saussaies. Sa localisation lui offre un excellent réseau de transports en commun, notamment la ligne 12 et le hub de la gare Saint-Lazare, permettant de bénéficier d’une connexion directe avec la gare Montparnasse et la Gare de Lyon.

 

Un soin très particulier est apporté aux finissions et aux choix des matériaux : Véritable pierre noire du Zimbabwe taillée sur mesure pour le hall et les circulations. La totalité des menuiseries sont remplacées par du doubles vitrage en bois massif, pour le confort acoustique des occupants. Les sanitaires seront équipés de miroirs et plans de vasques en Corian.

L’hôtel particulier sera certifié HQE et labellisé BBC Rénovation.

Livraison Mars 2019

Investisseur : Société Civile Centrale Monceau

Maîtrise d’ouvrage déléguée : AXIM

Architecte : PALISSAD

Monceau Assistance

Accéder à mon espace personnel

     

Accéder à l'espace présidents

     

Nous rencontrer

     

Les sociétés du groupe Monceau Assurances adhèrent à plusieurs fédérations professionnelles